...

...

mercredi 1 mars 2017

La kinésiologie


"Le corps parle, notre corps a un langage. Ce que la parole ne parvient pas à exprimer, notre corps s'en charge. Le poids des mots devient le poids des maux." Roger Fiametti



L'objectif principal de la kinésiologie est de rétablir l'équilibre physique, émotionnel et énergétique du corps.

Sa pratique est basée sur le test musculaire.

L'approche est adaptée à la problématique de chaque personne. La kinésiologie permet donc de répondre à des problématiques très diverses.




Kinésiologie structurelle - Touch for health


Notre état musculaire reflète notre équilibre émotionnel et énergétique.

En rétablissant cet équilibre, la kinésiologie structurelle


permet de réduire les tensions et les douleurs.



Kinésiologie Hypertonique


Méthode de détente et d'étirement musculaire utilisée

pour le soulagement de la douleur, la fatigue posturale

et l'amélioration des performances

physiques et mentales.



Kinésiologie Educative


En renforçant les connexions neurologiques et en redonnant sa place au corps dans les

apprentissages, la kinésiologie éducative permet de reprendre goût à l'apprentissage, 

d'améliorer la concentration et la mémoire, de mieux utiliser et de développer son

potentiel intellectuel.



Kinésiologie « 3 en 1 » - Corps-Emotions


En considérant l'être dans toutes ses dimensions, le concept « 3 en 1 » permet de dénouer

des blocages d'ordre physique, psychologique ou émotionnel.



Kinésiologie Périnatale


Notre vie prénatale influence nos décisions

et nos façons d'agir tout au long de notre vie.

La kinésiologie périnatale permet d'identifier

nos anciens schémas pour mieux nous en libérer.

   

  Physio-kinésiologie

 Approche énergétique permettant des corrections très ciblées.




 
Kinésiologie
Dossier de presse

1 commentaire:

  1. Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer le plus répandu en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie ont un risque plus élevé. Je m'effondre avec cette maladie depuis 5 ans aussi avec beaucoup de pensées effrayantes dans ma tête parce que j'attendais juste la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que mon fils vienne me voir à l'hôpital pour m'expliquer qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes. Le Nigeria pour guérir mon cancer colo-rectal, j'étais tellement choqué par l'idéal que j'étais excité à l'intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser l'essayer parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d'arnaqueurs prétendant guérir toutes sortes de maladies avec la phytothérapie et certaines d'entre elles n'obtiennent jamais de résultat positif à la fin de tout, mais nous étions très confiants sur ce phytothérapeute, comme je l'ai dit, nous lui donnons un essai et il m'a envoyé une phytothérapie à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd'hui que je suis en vie et en bonne santé, plus jamais allongé sur un lit de malade, plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage ici pour que les personnes malades puissent contacter cet homme merveilleux, son nom est le Dr Itua .Et son contact Whatsapp_+2348149277967____Email_drituaherbalcenter@gmail.com.
    Il peut guérir ces maladies comme:
    Cancer de la vessie
    Cancer du sein
    Cancer colorectal
    Cancer du rein
    Leucémie
    Cancer du poumon
    Lymphome non hodgkinien
    Cancer de la prostate
    Cancer de la peau
    Cancer de l'utérus
    VIH / sida
    Accident vasculaire cérébral
    Herpès
    Hépatite
    Sortilège d'amour
    Diabète

    RépondreSupprimer